La Coupe du Monde de ski de fond avec Le Gruyère AOP

Une collaboration unique lors de la Coupe du Monde de Ski de fond aux Rousses

02 fév 2023
Sport

Le Gruyère AOP, partenaire de la Coupe du Monde de ski de fond, s’est récemment associé à la marque de fromage française Comté lors de l’étape de Coupe du Monde des Rousses. Ne compromettant pas les clauses contractuelles de sponsoring avec la FIS, cette collaboration était un choix évident pour Le Gruyère AOP. En effet, les deux interprofessions partagent les mêmes valeurs d’engagement envers la tradition, la qualité et l'excellence. Elles se sont donc associées pour apporter une expérience gustative et sportive aux athlètes ainsi qu’aux milliers de spectateurs venant d’ici et d’ailleurs.

Durant trois jours de compétitions, les fans ont pu retrouver Le Gruyère AOP aux bords des pistes avec une présence visuelle de la marque ainsi qu’au village de la coupe du monde avec un stand au côté du Comté où des animations sous forme de jeux, de la dégustation, ainsi que les fameuses hot fondues avec un mélange exclusif de Gruyère AOP – Comté étaient organisés.

Ce mariage a éveillé la curiosité et l’intérêt du public envers les fromages de qualité et de tradition. Elle a également permis aux deux interprofessions de se rapprocher, tisser des liens forts et renforcer leurs images de marques.

Le Gruyère AOP remercie la station des Rousses pour son chaleureux accueil et le Comté pour cette fructueuse collaboration.

À lire également

L’IPG a son champion du monde de la fondue !

08 mai 2024 Autour du Gruyère AOP Concours

Mundial do Queijo do Brasil 2024

18 avr 2024 Autour du Gruyère AOP

Une fromagerie zéro carbone, c’est possible !

15 avr 2024 Autour du Gruyère AOP