La Coupe du Monde de ski nordique 2023 avec Le Gruyère AOP

Le Guryère AOP est à nouveau le partenaire officiel de la Coupe du Monde de ski de fond pour la saison 2023 qui débute cette semaine à Ruka en Finlande.

26 nov 2022
Sport

Trois compétitions sont au programme de ce premier weekend avec un sprint le vendredi 25 novembre et deux courses de distances les deux jours suivants

Après ce weekend d’ouverture, les fondeurs prendront la route de Lillehammer en Norvège pour une semaine de compétitions, puis se rendront finalement en Suisse pour l’étape incontournable de Davos.

L’année 2022 se terminera avec Le Tour de Ski qui fera étapes en Suisse au Val Müstair, en Allemagne à Oberstdorf et en Italie à Val di Fiemme entre le 31 décembre 2022 et le 8 janvier 2023.

Le Gruyère AOP sera au cœur de cette nouvelle saison avec une présence visuel de la marque le long des tracés parcourus par les skieurs ainsi que la présence d’un stand aux différents sites de compétions où le public et les athlètes auront la chance de goûter aux différents affinages de Gruyère AOP.

Le Gruyère AOP se réjouit de l’ouverture officielle de cette nouvelle saison et souhaite beaucoup de succès à tous les participants.

À lire également

L’IPG a son champion du monde de la fondue !

08 mai 2024 Autour du Gruyère AOP Concours

Mundial do Queijo do Brasil 2024

18 avr 2024 Autour du Gruyère AOP

Une fromagerie zéro carbone, c’est possible !

15 avr 2024 Autour du Gruyère AOP