Le succès en termes de protection de la marque Gruyère ne doit pas oublier le marché national

26 sep 2013

Engagé depuis plusieurs années aux côtés des athlètes, le Gruyère AOP est heureux d’avoir pu accompagner le week-end dernier la dernière volée des finalistes du Mille Gruyère. Payerne, dans la Broye vaudoise, était l’hôte de ces joutes qui ont désignés de brillants vainqueurs. Cette finale Suisse permettait de désigner les participants à deux courses spéciales en 2014. Soit la course par handicap qui se déroulera lors du meeting Weltklasse Zürich et également la Fun Run qui prendra place sur le parcours de la boucle du marathon des championnats d’Europe d’athlétisme qui déroulera ses fastes en août 2014 à Zurich également.

Le Gruyère AOP en tant que partenaire de ces 2 événements entend donner la chance aux espoirs suisses en devenir de se mesurer dans le cadre d’un grand événement international. A l’instar de ce qui se passe lors de l’élaboration de ce noble fromage, l’entrainement, le savoir-faire et le talent sont les gages d’une excellente performance pour l’avenir.

C’est parce qu’elle croit au futur de son fromage que la filière du Gruyère AOP s’engage pour la relève athlétique de notre pays.
Rendez-vous à tous en 2014 au bord des pistes d’athlétisme avec Le Gruyère AOP.

À lire également